Les larmes de Jundur

 

Les larmeS

de Jundur

 
Couverture tome 2 éclaircie ebook.png

RÉSUMÉ

Tome 2 - Duelle

Rentrée sur Terre à l’issue de la bataille des montagnes de Sangral, Lyvia fait tout pour oublier Héliosis et son destin d’Élue. Elle finit pourtant par revenir sur sa décision grâce au soutien de ses proches, et accepte de reprendre le combat contre les Traîtres. Mais les enjeux sont-ils aussi simples que ce que prétendent les Voyageurs ? Et si ses ennemis lui ressemblaient finalement plus qu’elle ne le pense ? Brisée par la disparition d’un être cher, Lyvia se lance dans une dangereuse quête depuis la forêt Originelle en Ombrume jusqu’aux confins d’un désert hostile, au risque d’y perdre son âme. Et de bataille en choix moral, elle trouvera, au bout du chemin, sa propre identité.

 

Acheter sur amazon

Le tome 2 de la série Les larmes de Jundur, Duelle est disponible sur Amazon aux formats numérique et papier. 

 
Couverture tome 2 éclaircie ebook.png

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️   Absolument réussi

“Après avoir découvert avec un véritable plaisir le Tome 1 des Larmes de Jundur, "Voyageuse", j’ai été à nouveau totalement séduite par ce second volet, "Duelle".
J’y ai retrouvé la belle plume de Noémie Delpra, ses personnages si crédibles et attachants, une aventure trépidante qui ne nous permet de lâcher le livre à aucun moment.
L’attente du Tome 3 va être affreusement longue…”

— COMMENTAIRE AMAZON, 15 JUILLET 2019

 
Tome 2 3D
 
 
Couverture tome 2 éclaircie ebook.png


Extraits

Lyvia se retourna vivement, et poussa un cri d’effroi en avisant la bête qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Cela ressemblait à un loup monstrueux, au poil rêche et fourni, et aux yeux d’une horrible couleur orangée tirant sur le rouge. Du milieu de son front saillait une corne, qui s’apparentait plutôt à un poignard dentelé. La bête poussa un nouveau grognement, découvrant ses crocs luisants. Un long filet de bave coula jusqu’au sol tandis que le monstre avançait une énorme patte prolongée de griffes acérées.
— Qu’est-ce que c’est que ça ? souffla Liam à côté d’elle, la voix altérée par la peur.
— CHAPITRE 2
Ta mère est une Voyageuse Lyvia, je comprends que tu n’aies pas vraiment eu le choix. Tu as fait confiance aux Voyageurs, en partie à cause d’elle. Mais ta place est-elle bien parmi eux ? Aurais-tu fait des choix différents, sans Isadora ? Ta mère mérite-elle ta confiance, alors qu’elle ne t’accorde même pas la sienne ? Je sais qui est ton père, Lyvia, et moi, je suis prête à te le dire.
— CHAPITRE 10
Et pendant quelques secondes, des fragments de cet avenir imaginé flottèrent au-dessus d’eux. Des bribes de passion, de tendresse, de soutien mutuel. Des morceaux d’amour, de disputes et de retrouvailles. Des bouts de fidélité, de famille et de joie. Et puis ces fragments s’évaporèrent, avec la fin de leurs illusions. Pour laisser place à une chambre miteuse, témoin de leurs adieux.
— CHAPITRE 14
— Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose de… spécial ? demanda Solara avec hésitation.
Lyvia comprit ce qu’elle voulait dire. Solara ne parlait pas de la forme des arbres, ou de la végétation étrange. Elle parlait de cette atmosphère lourde, inquiétante. De ces murmures presque inaudibles qui couraient entre les racines, comme si les lianes étaient dotées de parole. De ces craquements incessants, incongrus en cette forêt qu’aucun souffle de vent n’agitait.
— Je vous l’ai dit, expliqua Lior dans un chuchotement, comme pour ne pas réveiller les arbres. La forêt Originelle est le cœur de ce monde, elle est vivante.
— CHAPITRE 18


 
Couverture tome 2 éclaircie ebook.png